Sunday, September 7, 2025

Expulsé, licencié, volé, brisé, violé,

Expulsé, parce que la plate-forme était votre domicile, la résudence qui hébergeait depuis 22 ans tous vos projets et boum on vous en chasse: debrouillez-vous pour rassembler tout ce que vous avez installé et barrez-vous 

Licencié, parce que c´était mon principal outil de travail en tant qu´ouvrier digital, soutier du tek et on me le retire, on me force à essayer d´aller ailleurs et vite et probablement avec l´obligation de se faire aider sans que le proprio qui vous licencie vous aide en quoi que ce soit

 Volé, parce qu´en ce qui concerne les images, les photos, les illustrations, je ne pourrai pas tout "sauver". Il y a trop de contenu à inventorier, trier puisqu´il n´y a pas de sauvegarde automatisée. 

Brisé, avec l´outil de travail dont je suis dépossédé et que toute la production de ces 22 années de travail va à la casse, est brisée. Mais vous pouvez tout transférer, exporter. C´est faux. il y en a trop, il n´y a pas assez de temps, je n´ai pas l´énergie nécessaire, il y a des problèmes de fonctionnement. 

Il n´y a pas de raison de procéder ainsi sauf le mépris capitaliste envers l´ouvrier à qui on ne doit rien.
Dégagez, y a rien à voir. Et la plupart assistent, impuissants, résignés, silencieux, tandis que pendant la casse les affaires continuent, de plus en plus de millards, de plus en plus d´affichage éhonté de leur généreuse philanthropie. Regardez comme on est des types bien. Enfin ne regardez pas de trop près, ne nous posez pas de questions indiscrètes (gênantes), respectez le secret de nos affaires et contentez-vous d'admirer notre succès, édifié à vos dépens.

Violé, parce que ce contenu était un truc personnel qui m´est soustrait brutalement, évidemment sans mon consentement, sans que j´aie la moindre voix au chapitre, seulement enlève moi tout ton bazar avant le 30 septembre, après basta, out, over, finito, pas de funérailles, pas de sépulture, le grand vide digital. 

Je vais finir par rebondir, reconstruire, tout n´était pas à garder mais de quel droit 2 milliardaires m´ont-ils ainsi mis dehors, spolié, dépouillé? 

Bien sûr quand je pense à la Palestine, que je n´oublie jamais, j´ai honte de ma victimisation de rien alors que leur souffrance est si monstrueuse. Complète indifférence au saccage.

Free Palestine!

No comments:

Post a Comment

  I have saved the text of the page announcing the shutting down of Typepad. Note that it is anonymous: nobody takes responsibility, hidden ...